Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Toute ma maison est commandé par google jusqu'à ma serrure et ça m'est déjà arrivé suite à des mises à jour de Google LLC il faut aller dans le Play Store cliquez sur le menu tout en haut à gauche afficher tous les programmes cliquez sur Google LLC et désinstaller avez-vous essayé aussi de dire éteins au lieu d'éteindre ou vice et versa éteindre tout au lieu de éteins tout une simple phrase peut faire la différence et dans Google home est-ce que tous les appareils sont dans la même pièce si la pièce s'appelle salon tous les appareils doit se trouver dans cette pièce là et dans ce cas-là vous dites éteindre tous le salon ou éteint tous le salon et de même il faut éviter de données le même nom à la pièce et à un appareil qui se trouve dedans exemple ci la pièce s'appelle salon et que dans cette pièce il y a une lampe qui s'appelle salon ça peut rentrer en conflit et il ne sera pas quoi faire et après aussi essayer avant tout de changer le réveil de place et de le mettre plus près de la boxe pour voir si ce n'est pas un problème du au wifi