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Smart Clock

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Horloge intelligente Wifi - Bluetooth Écran LED 10,16 cm Contrôle de votre maison connectée

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Pb de connexion de l'horloge

Bonsoir. Plusieurs resets. Plusieurs annulations de configuration. Rien n'y fait. L'horloge continue d'afficher "verifiez votre connexion internet" alors que dans ses paramètres le réseau wifi est le bon réseau ( le même que l'iphone qui est utilisé pour l'appli google home".

à l'annonce "hey google", le reveil réagit par un clic électronique furtif mais rien ne se passe.

Avez vous une idée? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Pb de connexion de l'horloge

  • Bonjour, j'ai eu le problème à une époque, j'ai tout tenté (reset usine, reconfiguration wifi, etc. ) ca n'a jamais marché ... poubelle et changé.. sur ma box alexa j'avoue que la durée de vie a été bonne, mais sur la lenovo bof bof... j'ai acheté une xiami pour remplacer en restant sur du android / google ...

  • Cela peut venir de la bande wifi.

    De mémoire, sur les paramètres de gestion de la boxe, ont peut choisir 2 types de bandes passante.

    Après, pas de répétiteur wifi en chemin ?

  • Bonjour vous avez peut être changé de fréquence réseau et êtes sur la fréquence 5ghz au lieu de 2,4 comme la plupart des appareils fonctionne encore sur le 2,4 peut être est ce de la que vient votre soucis il faudrait programmer votre box pour qu'elle puisse fonctionner sur les 2 fréquences...

    C'est une supposition pour orienter votre recherche de solutions.

    Bonne journée

    • @patr54425122 Merci à tous les 2, je vais creuser ça dès que j'ai 5 minutes . Bonne soirée!

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