Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clock

Smart Clock

Voir la description

Horloge intelligente Wifi - Bluetooth Écran LED 10,16 cm Contrôle de votre maison connectée

Rejoindre

Smart clock démarre seul. Avec la radio

Bonjour, lorsque j'écoute la radio le soir en me couchant,.

Je dis « écoutez la radio pendant 15 min ». La radio redémarre seule après quelques minutes.Je lui dis « ferme la radio » La radio se ferme. Elle redémarre à 5h15 du matin sans aucune commande. Ce qui est très désagréable….

Qu'en pensez-vous? Y -a-t- une solution à ce problème? La compagnie m'en a envoyé un autre et il a le même problème!!!!

Consulter les 3 réponses à la question Smart clock démarre seul. Avec la radio

  • Bonsoir,

    J'ai cet appareil depuis mars 2021, et depuis quelques mois je rencontre exactement le même problème. Je n'ai trouvé aucune solution.

    Je ne sais pas si cela provient de l'appareil, ou bien de l'application .... Mystère !!!

  • Je n'ai aucun problème avec les miens car j'en ai deux différent chacun dans une chambre.

    Peut être avez vous un souci de wifi pour que la connection se fasse bien.

    Essayez dans d'autres pièces également pour en avoir le coeur net.

    Ce serait bizarre que vous ayez le même problème sur un appareil neuf en retour!!!

    Bonne chance.

  • J'ai le même problème !

    Seul solution...lui dire d'arrêter la radio et lui demander ensuite de mettre le volume à 0 ! !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit