Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 340S-15API 81NC002VFR

IdeaPad 340S-15API 81NC002VFR

 - 
585 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,6""HD Processeur AMD Ryzen 5 3500U RAM 8 Go - 1 To HDD - 128 Go SSD - Carte graphique AMD Radeon Vega 8 Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - USB Type C"

Rejoindre

7 questions sur la communauté IdeaPad 340S-15API 81NC002VFR - PC portable - LENOVO

Port USB standard

Bonjour, Concernant le PC Lenovo IdeaPad 340S-15API 81NC002VFR, pouvez-vous qu'il est bien équipé d'un port USB standard pour connecter par exemple une souris sans fils? Merci pour votre retour. Bien cordialement

Question résolue

Qualité ecran 15,6" HD

Bonjour, Une critique revient souvent sur la qualité de l'écran qui est en HD et non Full HD. Selon vous est-elle acceptable malgré tout?

Prise Ethernet RJ45

Bonjour, y-a-t-il une prise RJ45 pour raccorder le PC au réseau avec un câble Ethernet lorsque le WiFi est faible ? Merci !

lecteur CD

Bjr Est-ce que je peux lire un CD sur cet ordinateur? MERCI

notice

Bonjour je voudrais des conseils d'utilisation. Merci d'avance

Répondre

pb de son vibrant sur ordi lenovo IDEA PAD s340-15 API

Bonjour à toutes et tous j'ai un pb de son vibration uniquement en sortie haut parleur intégré cela fonctionne bien avec le casque et les enceintes pb de son vibrant sur ordi lenovo IDEA PAD s340-15 API je pense à un dll merci d'avance

Question résolue

lecteur dvd cd

Bonjour Pourriez vous m indiquer si sur cet ordinateur il y a bien un lecteur CD et DVD Si c est le cas merci de m indiquer comment ouvrir ce lecteur Vous en remerciant par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit