Port USB standard
Bonjour, Concernant le PC Lenovo IdeaPad 340S-15API 81NC002VFR, pouvez-vous qu'il est bien équipé d'un port USB standard pour connecter par exemple une souris sans fils? Merci pour votre retour. Bien cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Concernant le PC Lenovo IdeaPad 340S-15API 81NC002VFR, pouvez-vous qu'il est bien équipé d'un port USB standard pour connecter par exemple une souris sans fils? Merci pour votre retour. Bien cordialement
Bonjour, Une critique revient souvent sur la qualité de l'écran qui est en HD et non Full HD. Selon vous est-elle acceptable malgré tout?
Bonjour, y-a-t-il une prise RJ45 pour raccorder le PC au réseau avec un câble Ethernet lorsque le WiFi est faible ? Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je voudrais des conseils d'utilisation. Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous j'ai un pb de son vibration uniquement en sortie haut parleur intégré cela fonctionne bien avec le casque et les enceintes pb de son vibrant sur ordi lenovo IDEA PAD s340-15 API je pense à un dll merci d'avance
Bonjour Pourriez vous m indiquer si sur cet ordinateur il y a bien un lecteur CD et DVD Si c est le cas merci de m indiquer comment ouvrir ce lecteur Vous en remerciant par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil