Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 340S-15API 81NC002VFR

IdeaPad 340S-15API 81NC002VFR

 - 
585 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,6""HD Processeur AMD Ryzen 5 3500U RAM 8 Go - 1 To HDD - 128 Go SSD - Carte graphique AMD Radeon Vega 8 Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - USB Type C"

Rejoindre

Qualité ecran 15,6" HD

Question résolue

Bonjour,

Une critique revient souvent sur la qualité de l'écran qui est en HD et non Full HD. Selon vous est-elle acceptable malgré tout?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Qualité ecran 15,6" HD

  • Réponse jugée utile

    Bonne qualité d'image on est sur du 15pouce alors HD ou full HD c pareil.

  • Bonsoir, pour moi la qualité de l'écran est tout à fait correcte. Je l'utilise régulièrement et suis toute à fait satisfaite.

  • Cela convient très bien pour faire de la bureautique ou des logiciels 3D

  • La définition des images à l'écran est tout à fait correcte : à mon sens, c'est plutôt la couleur qui pêche un peu (légèrement bleutée même au maximum de la luminosité, ce qui agresse moins la vue, certes, mais qui refroidit les images).

  • Personnellement je regarde pas mal de films et je trouve que la qualité de l'écran dans être extraordinaire est très bien. Cela dépend bien sûr de l'usage que vous en faites. Mais pour un étudiant comme moi qui pour travail le plus souvent c'est tout à fait satisfaisant.

    Jaime beaucoup cet ordinateur.

  • Bonjour

    L'écran est très bien , je l'ai depuis juillet j'en suis très content

  • Bonsoir tres bonne qualité d'image....vous avez moyen de regler la luminosité...bon rapport qualité prix.....

  • Qualité d'image acceptable

  • Pour l'utilisation que j'en ai, l'écran est très bien en terme de qualité tant en surf que en vidéo


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit