Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 340S-15API 81NC002VFR

IdeaPad 340S-15API 81NC002VFR

 - 
585 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,6""HD Processeur AMD Ryzen 5 3500U RAM 8 Go - 1 To HDD - 128 Go SSD - Carte graphique AMD Radeon Vega 8 Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - USB Type C"

Rejoindre

Prise Ethernet RJ45

Bonjour, y-a-t-il une prise RJ45 pour raccorder le PC au réseau avec un câble Ethernet lorsque le WiFi est faible ? Merci !

Consulter les 17 réponses à la question Prise Ethernet RJ45

  • Non. Malheureusement.

  • Désolé non il y a pas de prise par Rj45 sur le PC

  • Non, pas de RJ45 sur ce PC. Utilisation exclusivement en WiFi.

  • Non pas de prise RJ45 sur ce PC. Je ne m'en étais même pas rendu compte car je l'utilise seulement en WiFi.

  • Non, aucune prise pour raccorder un câble Ethernet RJ45

  • Bonsoir non il n y a pas de prise rj 45 et je rajouterais que la définition de l ecran est moyenne. A par ça tout va bien

  • Bonjour, non il n'y en a pas mais j'ai le même et accepte pas mal même le bas wifi.??

  • Non il n'y a pas prise Ethernet

  • Non il n'y en a pas. Mais personnellement j'ai acheté un adaptateur pour le brancher sur le port USB C que je n'utilisais jamais.

  • A savoir que ce pc est d une lenteur. J avais un vieux pc de 2010 jusqu'à present bien plus rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit