Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 340S-15API 81NC002VFR

IdeaPad 340S-15API 81NC002VFR

 - 
585 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,6""HD Processeur AMD Ryzen 5 3500U RAM 8 Go - 1 To HDD - 128 Go SSD - Carte graphique AMD Radeon Vega 8 Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - USB Type C"

Rejoindre

Port USB standard

Bonjour,

Concernant le PC Lenovo IdeaPad 340S-15API 81NC002VFR, pouvez-vous qu'il est bien équipé d'un port USB standard pour connecter par exemple une souris sans fils?


Merci pour votre retour.


Bien cordialement

Consulter les 18 réponses à la question Port USB standard

  • IL possède 2 ports USB 1 SS et 1SS+

  • Bonjour, oui il y a bien un port USB sur ce PC. J'ai moi-même connecté une souris sans fils sans problème. Cldt

  • Bjr , oui je vous confirme le port USB


  • Bonjour, je vous confirme 2 ports USB du côté droit et 1 HDMI du côté gauche.

    Bonne soirée

    Cordialement

  • Bonsoir


    oui ce PC a 3 pots USB et un HDMI

    Cordialement

  • OUI, il y a un port USB. D'ailleure j'utilise une souris, avec fil, sur un port USB eu il existe un 2ème port USB sur lequel je connecte une imprimante

  • Bonsoir oui port usb normal

    Mais il faut un 'adaptateur d'extension Ethernet ThinkPad

  • Bonjour, oui pour moi c'est bien le cas.

  • Oui vous disposez de deux ports USB côté droit

    Pour info c'est un bon produit rapport qualité prix

    J'utilise le produit depuis plus d'un an aussi bien pri que pro

    Cordialement

  • Bonjour, je viens de demander à ma fille à qui je l'ai acheté pour sa première année en fac. Elle a une souris sans fil qui est connectée sur un port USB. et il y a encore un second port. Elle en est très contente. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit