Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 340S-15API 81NC002VFR

IdeaPad 340S-15API 81NC002VFR

 - 
585 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,6""HD Processeur AMD Ryzen 5 3500U RAM 8 Go - 1 To HDD - 128 Go SSD - Carte graphique AMD Radeon Vega 8 Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - USB Type C"

Rejoindre

Port USB standard

Bonjour,

Concernant le PC Lenovo IdeaPad 340S-15API 81NC002VFR, pouvez-vous qu'il est bien équipé d'un port USB standard pour connecter par exemple une souris sans fils?


Merci pour votre retour.


Bien cordialement

Consulter les 18 réponses à la question Port USB standard

  • Bonjour, oui il est bien équipé de deux USB, et d'une prise HDMI. C'est un bon ordinateur pour un milieu de gamme.


  • Oui, tout à fait

  • Bonjour.

    Oui il y a bien un port USB "standard".

    Par contre, moi je ne l'ai pas vu lors de mon achat, mais pas de port Ethernet sur ce modèle... Pour info !

    Sinon, bon produit.

  • Je confirme

  • Bonjour,

    Oui il y a bien un port USB "standard". Pour l'autre port USB, j'ai acheté un adaptateur !!

    Par contre, je précise si vous ne l'avez pas réellement "vu" (comme cela a été mon cas), il n'y a pas de prise Ethernet... c'est un point auquel je n'avais pas pensé lors de mon achat...

    Sinon bon produit.

  • Oui, il y en a même deux.

    Bonne fin de journée !

    Bien cordialement

  • Bonjour, je possède cet ordinateur portable et il comporte 2 port USB classique.


    Bonne journée à vous !

  • Bonjour

    oui effectivement

    bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit