Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR90F560K

PR90F560K

 - 
317 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont 1 Wok double couronne (4000 W) 1 four convection naturelle (33L), 1 four chaleur tournante (79L) et 1 four multifonction 3D (60L) Rails télescopiques - Programmateur digital - Esthétique Premium CUISINEMASTERPRO

Rejoindre

43 questions sur la communauté PR90F560K - Piano de cuisson - LEISURE

Dimensions plaque leche frite et grilles

Bonjour, suite à l'achat de ce piano de cuisson, je souhaiterai racheter des grilles et plaques lèche frite supplémentaires, avez-vous les dimensions où une référence ou lien pour les accessoires svp? Cordialement

Ce modèle est-il équipé d'une plancha?

Bonjour, je suis en quête d'un piano pour remplacer le mien et je me demandais si celui-ci avait une plancha en accessoire comme cela peut se faire chez d'autres marques par exemple. Merci d'avance pour vos retours

Injecteurs changement

Bonjour Comment retrouver l'ordre des injecteurs butane sur le piano pr90f560k... changement des 5 injecteurs gaz de ville pour les injecteurs butane et mélangés par erreur... merci

Répondre

Porte four à droite

Bonjour, Je viens d'acheter un piano Leisure 3 fours . Est il possible de démonter la porte du four pour nettoyer la vitre intérieure ? Merci pour vos retours.

Chaleur tournante ne fonctionne plus

Bonjour mon petit four situé sous le four à pizza ne chauffe plus lorsque je le mets sur chaleur tournante même au maximum (le rond avec le sigle de chaleur tournante au centre), il ne chauffe que quand j'allume le grille en plus ? Sauriez-vous de quoi c... voir la suite

Répondre

Gaz : quel type d'injecteur en réglage usine

BonjourLorsque le piano arrive à t'il ses injecteur pour butane ou propane en origine. Autrement formulé, je suis en butane, aurais je besoin de changer les injecteurs ? Merci

Question résolue

LEISURE MASTERPRO90CM compatible?

Bonjour, nous avons une cave enterrée au propane et aimerions savoir si ce piano est compatible? Merci

Nettoyage catalyse ? Grille de la plaque de cuisson en fonte?

Bonjour, Il est marqué four a nettoyage catalyse. Cependant sur le four d'exposition que j'ai pu voir chez Darty il n'y a pas de plaque catalyse sur le four principal. Après interrogation du service après vente il n'y a pas de catalyse. Cependant la notic... voir la suite

Répondre

ampère prise four

Bonjourde combien d'ampère est la prise pour le fourmerci

Répondre

porte four

Bonjour je souhaite remplacer la porte complète inferieure gauche (vue de face) de mon four. Où puis je trouver la pièce complète svp?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit