Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR90F560K

PR90F560K

 - 
317 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont 1 Wok double couronne (4000 W) 1 four convection naturelle (33L), 1 four chaleur tournante (79L) et 1 four multifonction 3D (60L) Rails télescopiques - Programmateur digital - Esthétique Premium CUISINEMASTERPRO

Rejoindre

Ce modèle est-il équipé d'une plancha?

Bonjour, je suis en quête d'un piano pour remplacer le mien et je me demandais si celui-ci avait une plancha en accessoire comme cela peut se faire chez d'autres marques par exemple.

Merci d'avance pour vos retours

Consulter les 10 réponses à la question Ce modèle est-il équipé d'une plancha?

    • Bonjour
    • trouvez une photo de la plaque en fonte pouvant vous servir de plancha

  • Bonjour,

    Pas de plancha pour ce modèle

    Cordialement 

  • Bonsoir. Non, pas de plancha pour ce produit.


  • Bonjour, pas de plancha sur ce modèle. J'ai 5 feux gaz seulement.

  • Oui, il existe une plancha à commander option.

  • Non pas sur ce modèle

  • Oui, bien sûr. Accessoire très pratique

  • Bonjour, je vous confirme qu'il y a une plancha amovible en fonte très pratique.

    • @virg34515455 Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse! Puis-je vous demander quand avez-vous acheté le vôtre car une autre personne dit qu'elle n'en a pas donc je me demandais si cela dépendait de la date d'achat. En vous remerciant!

    • @mari33652466 Il y a trois ans

  • Bonjour, pas de plancha pour ce modèle. Un tout petit désagrément, en fin de cuisson au four, le ventilateur se met en marche et fait du bruit, environ 5 à 10 minutes. Bruit désagréable quand on prend son repas dans la même pièce. Vu avec un Technicien qui m'a dit que cela était normal. Sinon ce piano est très bien et je le recommande. Cordialement, MAP

  • Bonjour malheureusement non il n'a pas de plancha en accessoires

    • @mari33652466 Il y a 3 ans

    • @step55151625 Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse! Puis-je vous demander quand avez-vous acheté le vôtre car une autre personne dit qu'elle en a eu une donc je me demandais si cela dépendait de la date d'achat. En vous remerciant!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit