Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR90F560K

PR90F560K

 - 
317 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont 1 Wok double couronne (4000 W) 1 four convection naturelle (33L), 1 four chaleur tournante (79L) et 1 four multifonction 3D (60L) Rails télescopiques - Programmateur digital - Esthétique Premium CUISINEMASTERPRO

Rejoindre

43 questions sur la communauté PR90F560K - Piano de cuisson - LEISURE

Noir mat ou brillant

Bonjour, non précisé dans le descrip-tif, j'aimerais savoir si il est noir mat ou brillant. Merci

Utilisation du grill

Bonjour dans le descrip-tif téléchargeable a la page 24 il est question de l'utilisation du grill de falloir laisser la porte ouverte pendant l'utilisation , cela est pour le four en haut à gauche ? merci

Brûleurs butane

Bonjour le kit de change brûleurs butane sont où ? Je viens de recevoir mon piano mais impossible à trouver Merci par avance

FOUR ELECTRIQUE

Bonjour s'agit-il de four électrique ou au gaz car il est écrit Energie au GAZ merci par avance

Piano leisure PR90F560K

Bonjour je cherche la Notice d'utilisation

BRANCHEMENT TRIPHASE

Bonjour. Je dispose d'un branchement triphasé à l'emplacement du piano. Est-ce compatible ou indispensable ? Merci

arrivée de gaz

bonjour ou se trouve l arrivée de gaz en haut ou en bas de l appareil? Merci pour votre réponse

piano leisure

bonjour quel detendeur gaz a pose pour la puissance

UTILISATION

BonjourUtilisation en généralMerci

Répondre
Question résolue

Besoin d'un retour sur l'utilisation de ce produit

Bonjour. Je réfléchis à ma future cuisine et me renseigne sur les pianos de cuisson. Ceux qui ont ce modèle, pourriez vous me faire une retour sur ce produit ? En êtes vous satisfaits ? D'avance, merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit