Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR90F560K

PR90F560K

 - 
317 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont 1 Wok double couronne (4000 W) 1 four convection naturelle (33L), 1 four chaleur tournante (79L) et 1 four multifonction 3D (60L) Rails télescopiques - Programmateur digital - Esthétique Premium CUISINEMASTERPRO

Rejoindre

43 questions sur la communauté PR90F560K - Piano de cuisson - LEISURE

Prise 32 ampères

Bonjour, Nous venons d'acheter un piano cuisson 3 fours, et mauvaise surprise lorsqu'on m'a livrée, (nous n'avons pas de "prise 32 A" au mur, mais une prise normale sur lequel était branché notre ancien piano, installé tel quel lors de l'achat de notre ma... voir la suite

four de 79?

Bonjour, lequel est le four de 79L, celui de gauche ou celui de droite?merci

Répondre

Parois Leisure PR90F560K

Bonjour, est-ce que les parois des fours sont "froides" ? merci

Type d'alientation

Bonjour, Il est noté "fourni sans prise", est-ce que cela veut dire qu'il y a quand même un cordon d'alimentation sans prise au bout ou carrément rien du tout ? merci

notice technique du piano leisure PR90F5602K

Bonjour, je cherche notice technique du piano LEISURE PR90F5602K; merci d'avance

Répondre

dimension four

Bonjour, quelles sont la largeur et la profondeur intérieures du four du bas à gauche SVP ? merci

Question résolue

est-il équipé en injecteur butane

Bonjour avant de l'acheter j'aurais voulu savoir s'il était équipé en injecteur butane ?Merci

emplacement de l'arrivée du gaz

bonjour pourriez vous m'indiquer l'emplacement de l'arrivée du gaz, à gauche ou a droite. merci

Four 79l chaleur tournante brassée

Bonjour , est ce que le four de 79l a bien des résistances en haut et haut et en bas qui permettent de doré les aliments ? Car j'ai déjà un piano leisure le CK90F320KG et malheureusement le plus grand des four est à chaleur pulsé sans résistance en haut e... voir la suite

Butane et prise

Bonsoir Est il possible que le réglage butane doit effectué avant la livraison ? Y a t il une prise ou faut il brancher directement sur le triangle ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit