UTILISATION
BonjourUtilisation en généralMerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourUtilisation en généralMerci
Bonjour. Je réfléchis à ma future cuisine et me renseigne sur les pianos de cuisson. Ceux qui ont ce modèle, pourriez vous me faire une retour sur ce produit ? En êtes vous satisfaits ? D'avance, merci.
Bonjour, Nous venons d'acheter un piano cuisson 3 fours, et mauvaise surprise lorsqu'on m'a livrée, (nous n'avons pas de "prise 32 A" au mur, mais une prise normale sur lequel était branché notre ancien piano, installé tel quel lors de l'achat de notre ma... voir la suite
Bonjour, lequel est le four de 79L, celui de gauche ou celui de droite?merci
Bonjour, est-ce que les parois des fours sont "froides" ? merci
Bonjour, Il est noté "fourni sans prise", est-ce que cela veut dire qu'il y a quand même un cordon d'alimentation sans prise au bout ou carrément rien du tout ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche notice technique du piano LEISURE PR90F5602K; merci d'avance
Bonjour, quelles sont la largeur et la profondeur intérieures du four du bas à gauche SVP ? merci
Bonjour avant de l'acheter j'aurais voulu savoir s'il était équipé en injecteur butane ?Merci
bonjour pourriez vous m'indiquer l'emplacement de l'arrivée du gaz, à gauche ou a droite. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil