Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR90F560K

PR90F560K

 - 
317 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont 1 Wok double couronne (4000 W) 1 four convection naturelle (33L), 1 four chaleur tournante (79L) et 1 four multifonction 3D (60L) Rails télescopiques - Programmateur digital - Esthétique Premium CUISINEMASTERPRO

Rejoindre

43 questions sur la communauté PR90F560K - Piano de cuisson - LEISURE

Alimentation

Bonjour,Les fours sont un également alimentés par gaz ?Merci

Largeur four

Bonjour je voulais savoir la largeur du four de79l pour avoir une idée des plats que je peux mettre Cordialement

Répondre

ARRIVEE DE GAZ

Bjr, Pourriez vous me dire si le piano peut être branché sur une bonbonne Cube butane de 6 kilos? avec un détendeur compas. butane Quick on pour bouteille cube et viser S140270 svp merci de votre aide bien cordialement

Répondre

TEMPERATURE DE LA VITRE DU FOUR

Bonjour, Je vois que c'est indiqué que la vitre chauffe pendant la cuisson, pourriez vous me dire si c'est juste un peu ou brulant svp ? merci

Dimensions inérieur fours

bonjourLa question a déjà été posé mais la réponse ne répond en rien à mon interogations. Le volume en litres ne m'aidant en rien pour savoir si mes plats vont rentrer dans les fours! Merci d'avance pour vos indications.

Montage butane

Bonjour, pour quel type de gaz est montée la cuisinière Leisure? Sur la notice il est noté qu'un embout butane est fourni avec le kit de raccordement, mais y a-t-il aussi les injecteurs butane fournis dans le kit? Faut-il changer les brûleurs également? M... voir la suite

Répondre

Entretien du four

bonjourcherche mode d emploi pour le nettoyage du four inférieur merci

Répondre

Arrivée gaz

Bonjour ce piano est il adaptable au gaz de ville

Reglage hauteur

Bonjour, la hauteur peut-elle être réglée ?quelle hauteur maximum? merci

Répondre

Prise de raccordement

BonjourQuelle prise faut il acheter pour la raccorderMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit