Alimentation
Bonjour,Les fours sont un également alimentés par gaz ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je voulais savoir la largeur du four de79l pour avoir une idée des plats que je peux mettre Cordialement
Bjr, Pourriez vous me dire si le piano peut être branché sur une bonbonne Cube butane de 6 kilos? avec un détendeur compas. butane Quick on pour bouteille cube et viser S140270 svp merci de votre aide bien cordialement
Bonjour, Je vois que c'est indiqué que la vitre chauffe pendant la cuisson, pourriez vous me dire si c'est juste un peu ou brulant svp ? merci
bonjourLa question a déjà été posé mais la réponse ne répond en rien à mon interogations. Le volume en litres ne m'aidant en rien pour savoir si mes plats vont rentrer dans les fours! Merci d'avance pour vos indications.
Bonjour, pour quel type de gaz est montée la cuisinière Leisure? Sur la notice il est noté qu'un embout butane est fourni avec le kit de raccordement, mais y a-t-il aussi les injecteurs butane fournis dans le kit? Faut-il changer les brûleurs également? M... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche mode d emploi pour le nettoyage du four inférieur merci
Bonjour, la hauteur peut-elle être réglée ?quelle hauteur maximum? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil