Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR90F560K

PR90F560K

 - 
319 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont 1 Wok double couronne (4000 W) 1 four convection naturelle (33L), 1 four chaleur tournante (79L) et 1 four multifonction 3D (60L) Rails télescopiques - Programmateur digital - Esthétique Premium CUISINEMASTERPRO

Rejoindre

Prise 32 ampères

Bonjour,

Nous venons d'acheter un piano cuisson 3 fours, et mauvaise surprise lorsqu'on m'a livrée, (nous n'avons pas de "prise 32 A" au mur, mais une prise normale sur lequel était branché notre ancien piano, installé tel quel lors de l'achat de notre maison)...les livreurs n'ont pas voulu installer le piano car pas au norme au niveau électrique ? Vous avez tous cette fameuse prise pour brancher votre piano de cuisson ? Le piano est livré avec le cable électrique et ses 3 fils dénudés au bout...

De plus, je ne trouve pas sur le site où il est indiqué qu'il faut cette fameuse "prise 32 A"...je ne suis pas prête d'utiliser mes fours pour cuisiner, s'il faut qu'un électricien vienne !!!

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Prise 32 ampères

  • Bonjour, l'installation gratuite par nos services se fait sur une installation existante, si les normes ne sont pas respectées le livreur ne fera pas le branchement c'est normal. Votre piano de cuisson étant fournit avec un cordon électrique seul vous avez la possibilité soit de le brancher sur une plaque à bornes murale de 32 A soit de faire installer par un professionnel une ligne spéciale dédiée à ce piano de cuisson et protégé par un dis rupteur ou disjoncteur différentiel de 32 A à votre tableau électrique. Vérifier que vous n'avez pas déjà cette installation car souvent elle est cachée par une plaque. Cordialement
  • Il ne faut pas qu une prise 32A, il faut aussi vérifier que le câble n'est pas un 3 x 2,5, comme les prises normales qui ne peuvent soutenir que 3250 watts

  • Merci pour vos réponses, c'est bon nous avons trouvé la fameuse installation 32 A, qui etait cachée derrière une prise classique et qui est bien reliée à notre tableau électrique.

    Cependant, cela devrait être mieux indiqué dans le descrip-tif du produit, hormis le fait qu'il fallait une installation électrique aux normes, je n'ai trouvé l'information des 32 A nul part, et de plus mieux, informez les vendeurs, car l'un d'entre eux nous a quand même dit qu'il suffisait de rajouter une prise normale au bout du cable du piano et de le brancher normalement !!! C'est assez moyen !

    Mis à part ça, très beau produit !


  • oui il faut impérativement une prise 32 A pour utiliser ce piano

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit