Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR90F560K

PR90F560K

 - 
317 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont 1 Wok double couronne (4000 W) 1 four convection naturelle (33L), 1 four chaleur tournante (79L) et 1 four multifonction 3D (60L) Rails télescopiques - Programmateur digital - Esthétique Premium CUISINEMASTERPRO

Rejoindre

Gaz : quel type d'injecteur en réglage usine

Bonjour

Lorsque le piano arrive à t'il ses injecteur pour butane ou propane en origine.


Autrement formulé, je suis en butane, aurais je besoin de changer les injecteurs ?


Merci

Consulter les 7 réponses à la question Gaz : quel type d'injecteur en réglage usine

  • Oui, il faut les changer ils sont prévus pour le gaz de ville, les livreurs ont fait le changement

  • Bonjour, oui les bruleurs intercheangeables sont livrés avec le piano

  • Bonjour.

    Lorsque le piano est livré il y a, en pièces détachées, les injecteurs butane et propane. Le livreur placera les bons injecteurs suivant votre alimentation en gaz. Ça s'est passé de cette façon pour la livraison du mien.

  • Bonjour oui faut les changer il arrive avec les injecteurs pour le gaz naturel mais ils sont très facile à changer je l ai fait moi même

  • Le piano est livré avec les 2 types de brûleurs . Pas besoin d'en acheter

  • Bonjour,


    Il arrive avec des injecteurs pour gaz de ville. Il faudra monter les injecteurs pour butane.

    Mais les techniciens qui l'ont livré, se sont occupés de tout.

    Merci.

  • Bonjour, le piano arrive avec des gicleurs gaz de ville. Les gicleurs butane sont fournis avec. Les changer est assez simple mais il faut aussi régler la flamme.

    Lors de la livraison par Darty, ce sont les livreurs qui font l'opération gratuitement.

    C'est un plus non négligeable en plus de l'installation de l'appareil et la récupération de l'ancien. Attention car ce piano est très lourd.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit