Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2020WH

C2020WH

 - 
519 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé jusqu'à 2/4/8 heures Filtre autonettoyant

Rejoindre

21 questions sur la communauté C2020WH - Lave vaisselle - LADEN

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Laden C2020WH

Bonjour, Problème de verre qui sortent opagues après un lavage, une idée du problème? Merci

Recherche fiche technique lave-vaisselle laden C2020WH

bonjour Je recherche la FT du lave-vaisselle LADEN C2020WH. Merci.

mauvais lavage

Bonjour la pastille 3 en 1 ne se dissout pas et donc ma vaisselle n est pas propre merci

top a enlever

Bonjour, comment enlever le top? merci d'avance

Répondre

panne

Bonjour, mon lave vaisselle fait du bruit style TOC TOC et ne lave pas, que faire? merci

Traces blanches intenses , y compris sur porte

Bonjour, Mon lv laden C2020WH à deux ans depuis quelques lavages il laisse des traces blanches très importantes sur toute la vaisselle pas seulement sur les verres, il ne le fait pas à tous les lavages il y a aussi des traces sur la porte que faire.... voir la suite

programmes de lavage

Bonjour quels sont les programmes de lavage et les fonctions de boutons sur la face exterieure de l'appareil merci

encastrable ou non ?

Bonjour, Ce lave vaisselle est-il encastrable? Si oui, comment faire pour l'encastrer et l'intégrer complètement à ma cuisine.Merci par avance pour les explications que vous voudrez bien me donner. Mahi

Panne lave vaisselle Laden C2020WH

Bonjour, Le bouton " Arrêt Annulation au bout de sans cesse secondes se met à clignoter et ce qui entraîne l'arrêt du lavage. Que faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit