Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2020WH

C2020WH

 - 
520 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé jusqu'à 2/4/8 heures Filtre autonettoyant

Rejoindre

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Consulter les 4 réponses à la question Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

  • Bonjour, il faut juste enlever les déchets importants ou collants comme de la purée, mais inutile de tout laver rincer avant. penser à nettoyer le filtre régulièrement. j'ai ajouté dans ma machine une boule anticalcaire achetée en magasin bio, le résultat est parfait.

  • Il faut enlever les dechets et eventuellement les exces de gras. Inutile de rincer la vaisselle mais ptnsef a rincer le filtre apres la vaisselle.

  • A priori non. Juste passer un coup d'eau pour rincer la vaisselle si celle-ci est vraiment très sale et incrustée.

  • Je rince tout avant assiettes couverts casseroles poêles vaisselle plus propre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit