Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2020WH

C2020WH

 - 
519 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé jusqu'à 2/4/8 heures Filtre autonettoyant

Rejoindre

21 questions sur la communauté C2020WH - Lave vaisselle - LADEN

panne vaisselle laden

bonjour,mon lave vaisselle se met bien en route il vidange un peu, prend l'eau et ensuite il s'arrete que faire merci

Lave vaisselle LADEN : eau stagante après lavage

Bonjour à toutes et tous, Mon lave-vaisselle LADEN C2020WH a un problème : après avoir lancé un cycle (qui se déroule sans problème), de l'eau stagne et ne s'évacue pas du bac. J'ai déjà vérifié le tuyau d'évacuation (qui a été nettoyé) et le filtre. Je s... voir la suite

Question résolue

voyant de fin de programme s'allume rouge au lieu de vert

Bonjour, mon lave Vaisselle Laden fait le programme demandé mais quand le programme est teminé le voyant est rouge au lieu de vert tant que la porte n'est pas ouverteMerci de vos réponses

Le voyant du liquide de rinçage est toujours allumé en rouge après chaque lessive (depuis 2 ou 3 semaines)

Bonjour Depuis 2 ou 3 semaines, le voyant du liquide de rinçage de mon lave-vaisselle est toujours allumé en rouge après chaque lessive. Le réservoir s'est à peine vidé, mais je rajoute un peu de liquide de rinçage quand même (au cas où) et à la fin de la... voir la suite

Question résolue

LAVE VAISSELLE LADEN C2020WH

Bonjour ; j ai une fuite sous mon lave vaisselle LADEN C2020WH. Avez vous eu ce type de problème et est ce économique de répéter .Acheté neuf en janvier 2016 donc pas ancien ........ Merci

défaut de fonctionnement arrêt en cours de cycle

bonjourMon lave vaisselle Laden C2020wh s'arrête en cours de cycle et il faut le redémarrer plusieurs fois pour qu'il finisse le cycle. Une idée?merci

Démarrage lave-vaisselle C2020WH

Bonsoir, mon lave-vaisselle Laden C2020WH ne démarre pas. Au départ on entend la pompe de vidange démarrer mais elle ne s'arrête pas, comme si la dérection "cuve vide" ne marchait pas. Est-ce un problème connu ?

Question résolue

Départ C2020WH

Bonsoir, mon lave-vaisselle Laden C2020WH ne démarre pas. Au départ on entend la pompe de vidange démarrer mais elle ne s'arrête pas, comme si la dérection "cuve vide" ne marchait pas. Est-ce un problème connu ?

Consommation excessive de liquide de rinçage sur lave vaisselle C2020WH

Bonjour, le liquide de rinçage est consommé en un seul cycle, même si le réglage de débit est au plus bas. Comment dépanner? Merci d'avance Cordialement, JMG75009

je ne peux plus le faire tourner

Noticepanne D’utilisation du lave vaisselle Laden C2020WHLe lave vaisselle se met sur le voyant lavage rapide et je ne peux plus le faire tournerque fairemerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit