Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2020WH

C2020WH

 - 
519 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé jusqu'à 2/4/8 heures Filtre autonettoyant

Rejoindre

LAVE VAISSELLE LADEN C2020WH

Question résolue

Bonjour ;

j ai une fuite sous mon lave vaisselle LADEN C2020WH. Avez vous eu ce type de problème et est ce économique de répéter .Acheté neuf en janvier 2016 donc pas ancien ........

Merci

Consulter les 4 réponses à la question LAVE VAISSELLE LADEN C2020WH

  • Réponse jugée utile

    Non, je n'ai (pas encore) eu ce problème, même si je l'ai expérimenté avec une machine à laver. Je pense qu'il s'agit du joint avec la pompe de vidange, et je pense que c'est facilement réparable avec l'aide d'un bricoleur ou d'un réparateur agréé.

  • Bonjour je n'ai jamais eu ce soucis depuis que j'a Ce lave-vaisselle

  • Merci pour l'info mais ce n'est pas le joint .Comme je ne suis plus sous garantie depuis Janvier , j'ai vérifié .... Un technicien de chez Darty vient la semaine prochaine ... Bon weekend

  • Merci pour l'info mais ce n'est pas le joint .Comme je ne suis plus sous garantie depuis Janvier , j'ai vérifié .... Un technicien de chez Darty vient la semaine prochaine ... Bon weekend

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit