Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2020WH

C2020WH

 - 
520 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé jusqu'à 2/4/8 heures Filtre autonettoyant

Rejoindre

Le voyant du liquide de rinçage est toujours allumé en rouge après chaque lessive (depuis 2 ou 3 semaines)

Bonjour

Depuis 2 ou 3 semaines, le voyant du liquide de rinçage de mon lave-vaisselle est toujours allumé en rouge après chaque lessive.

Le réservoir s'est à peine vidé, mais je rajoute un peu de liquide de rinçage quand même (au cas où) et à la fin de la lessive suivante, le voyant rouge est encore allumé.

J'utilise des pastilles de lessive (Sun, il me semble) à 3 compartiments : rouge, jaune et blanc (avec des grains bleus).

Il me semble que ce problème de voyant est venu avec l'utilisation de ces pastilles de lavage.

Avez-vous une idée de ce qu'il se passe ?

Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Le voyant du liquide de rinçage est toujours allumé en rouge après chaque lessive (depuis 2 ou 3 semaines)

  • Bonjour, les pastilles n'ont rien à voir avec ce voyant rouge. Ce voyant indique que le réservoir est presque vide ou alors il y a un défaut sur le système qui contrôle sont état. Ceci n'affecte pas le fonctionnement du lavage le produit continu à être distribué. Deux options Soit vous laisser ainsi et vous pensez à ajouté toutes les 20 lessives du produit Soit il faut changer le réservoir. Autre solution l'utilisation de pastilles permet si la dureté n'est pas trop importante de se passer du produit de rinçage. L'appuis pendant environ 4 secondes sur la touche Tab (4ème touche en partant de la droite ) ça neutralisera les voyants sel et rinçage (Voir notice). Cordialement
  • pour la question posée, je n'ai aucune compétence,donc pas d'avis.

    désolé de ne pouvoir vous aider.

    cordialement.

  • Bonjour

    J'ai le même problème depuis plus d'un an, la machine n'étant plus sous garantie.

    Je laisse tel

    que.

    Je pense plus à un problème de programmateur.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit