Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2020WH

C2020WH

 - 
519 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé jusqu'à 2/4/8 heures Filtre autonettoyant

Rejoindre

panne vaisselle laden

bonjour,mon lave vaisselle se met bien en route il vidange un peu, prend l'eau et ensuite il s'arrete que faire merci

Consulter les 7 réponses à la question panne vaisselle laden

  • Bonjour,je ne sais pas répondre à votre question,sachez que le mien fonctionne toujours,mais il ne chauffe plus. Je viens donc de le remplacer.
  • Il se peut que ce soit vos canalisations de vidange qui soit bouchées : le débit d'eau de vidange du lave-vaisselle est trop fort et le lave-vaisselle s'arrete car il n'arrive pas à évacuer l'eau assez rapidement : solution entrenir régulièrement vos canalisations car les eaux de vidange des laves vaisselles sont très grasses et les canalisations s'encrassent très vite
  • contacter le SAV.
  • Bonjour, Nettoyer votre filtre et ecoper l'eau souiller qui stagne sous le filtre, nettoyer les capteur, puis faites un cycle à 65° à vide avec un nettoyant pour lave vaisselle ;) il se met peut être en sécurité car nettoyage nécessaire, c'est ce qui m'est arrivé ... vous pouvez aussi téléphoner au SAV qui vous mettra en contact avec un technicien, personnellement je suis très bien tombé, le technicien très aimable et pro m'a guidé par téléphone et j'ai put me dépanner seule :) bon courage !
  • Appelez le SAV, mais je vous avertis, ils ne sont pas terribles... Bon courage.
  • bonjour pour votre conseil, j'ai bien nettoyer les filtres mais cela n'a rien fait, je vais contacter le SAV merci beaucoup
  • Si le nettoyage ne suffit pas et sue l eau ne passe pas par la pompe il faut changer le condensateur du moteur de pompe. Donc sav si votre conjoint n est pas dépanneur comme le mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit