Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2020WH

C2020WH

- 
520 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé jusqu'à 2/4/8 heures Filtre autonettoyant

Rejoindre

Laden C2020WH

Bonjour, Problème de verre qui sortent opagues après un lavage, une idée du problème? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Laden C2020WH

• Les verres en cristal deviennent opaque s'il sont lavés lors d'un programme non spécifique. Si ce sont des verres en verre, c'est probablement un problème de sel. Trop de sel dans le réservoir va avoir cet effet. Une absence de sel et la vaisselle n'est pas belle non plus.
  • Bonjour, Je ne pense pas que le problème vienne du lave vaisselle, mais de l'eau calcaire associée à la pellicule déposée sur les verres lors de la fabrication. Nous habitons dans une région où l'eau est très douce, et nous n'avons pas ce problème. Par contre, en vacances l'eau est calcaire, et les verres deviennent opaques. Peut -être qu'il serait judicieux d'ajouter en quantité plus importante du sel regenerant.
  • Bonjour, le problène vient du liquide de rinçage.
  • Dsl, Je ne possede plus ce lave vaisselle.
  • j'ai découvert le produit FINISH " super quantum" et mes verres ont perdu leur opacité ...
  • Bonsoir, C’est soit un manque de sel, soit un problème d’obstruction des asperseurs. Je viens d’avoir ce problème. Il faut dans ce dernier cas dévisser les bras, les faire tremper dans de l’eau chaude vinaigrée et déboucher par la suite en injectant de l’eau avec de la pression (sous robinet évier), et prendre son mal en patience. Assez long à nettoyer. Cordialement
  • Le produit de lavage utilisé doit être le problème et/ou la non utilisation de liquide de rinçage (même avec les tablettes tout en 1)
  • Il ne faut pas hésiter à mettre très souvent du sel et du liquide de rinçage. Même si les capsules font tout. Car en fait elles ne font que laver mais ne traitent pas les problèmes de calcaire.
  • Bonsoir, - A mon avis problème de sel - Je ne rencontre pas ce souci avec le mien, car adoucisseur d’eau - Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit