Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2020WH

C2020WH

- 
520 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé jusqu'à 2/4/8 heures Filtre autonettoyant

Rejoindre

Traces blanches intenses , y compris sur porte

Bonjour, Mon lv laden C2020WH à deux ans depuis quelques lavages il laisse des traces blanches très importantes sur toute la vaisselle pas seulement sur les verres, il ne le fait pas à tous les lavages il y a aussi des traces sur la porte que faire. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Traces blanches intenses , y compris sur porte

• Mettre du sel regenerant DE MARQUE. le mien a fait pareil avec du sel bas de gamme.
  • Ajouter du sel régénérant et du liquide de rinçage dans les compartiments prévus à cet effet ! ;)
  • bonjour, désolé, le mien est tombé en panne 1 semaine après la fin de garanti, donc fin de mes problème avec cette machine, depuis je lave a la main, bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit