Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2020WH

C2020WH

 - 
520 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé jusqu'à 2/4/8 heures Filtre autonettoyant

Rejoindre

mauvais lavage

Bonjour la pastille 3 en 1 ne se dissout pas et donc ma vaisselle n est pas propre merci

Consulter les 6 réponses à la question mauvais lavage

  • Bonjour, J'utilise également des pastille 3 en 1, mais dans ce cas il s'agit de bien appuyer sur le bouton 'pastille de lavage' avant de lancer le cycle de lavage. Avec ce système je n'ai pas de problème de dissolution, ni de vaisselle non lavée.
  • Je n'utilise que de la lessive liquide et je n'ai pas de problème
  • utiliser plutôt de la poudre de lavage et le liquide de rinçage SUN. ça lave bien et ça ne décape pas la vaisselle. en programme ECO
  • Bonjour, je met de la poudre,du liquide de rinçage et du sel et ça lave très bien.
  • Jje n'ai pas ce problème. Je mets la pastille dans le réservoir prévu à cet effet et je choisis toujours le programme ECCO. La vaisselle est bien lavée
  • Bonjour, J'ai eu le même pb. J'ai constaté que si je mettais la pastille bien à plat, en sélectionnant le programme le plus chaud, ainsi que le programme spécifique pastille (voir bouton avec le dessin de la pastille), tout s'arrange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit