Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Robot pâtissier multifonction cuiseur jusqu'à 180°C - Bol de 6,7 L - Pesage intégré Puissance: 1500W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Ultra polyvalent grâce au blender verre et au bol multifonction Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

26 questions sur la communauté COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI - Robot cuiseur - KENWOOD

Question résolue

Vitesse intermittente

Bonjour, mon cooking chef expérience a un comportement bizarre lors de l'utilisation des fonctions vitesse lente (intermittente) 1) 2) e 3). Je m'explique : après avoir sélectionné une de 3 vitesses intermittentes, quand le bouton de commande est pressé l... voir la suite

Avez-vous un problème d'induction ?

BonjourVoilà mon problème, le robot n'atteint pas la température demandé, il chauffe à 20 voir 25°C de moins et se met en maintient ? j'ai retourné le robot complet et 1 mois et demi de délai minimum avant de le revoir. Vérifier bien votre inducteur (à l'... voir la suite

crème anglaise

Bonjour Est-ce possible de faire la crème anglaise

Problème bol multifonction (hachoir/râpe)

Je n'ai pas compris la mise en marche du bol multifonction pour râper des légumes... Faut-il activer une fonction sur le cadran ou autres ? Comment déclencher cette fonction ?

Erreur E24

Bonjour je viens d acheter le cooking chef xl mais le soucis des la première mise en route message erreur E24 veuillez éteindre 30 seconde et rallumer mais sans résultat même message a chaque allumage de quoi viens ce problème il est neuf tout juste déba... voir la suite

Pain sans gluten cuisson

BonjourCe robot fait-il le pain sans gluten ?Merci

Message baissez la tête du robot

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter le coking chef XL et dès la première utilisation au bout de quelques secondes de pétrissage le robot s'arrête et me dit de baisser la tête alors qu'elle l'est déjà…. donc impossible de faire quoi que ce soit…... voir la suite

Comment accéder à toutes les recettes

Bonjour Comment accéder à toutes les recettes sur l'application internet de mon Cooking Chef Kenvood? N'apparaissent que quelques recettes sucrées. Quelle manipulation dois-je effectuer pour accéder à toutes les recettes? Merci

cooking chef experience

Bonjour, Je rencontre un problème avec le couvercle anti-condensation. A l'endroit où il doit se connecter avec le bol. Avec les vibrations, le bol bouge car il n'est pas bien bloqué à cause du couvercle. Les deux parties qui devraient se connecter ne le ... voir la suite

Mon robot a des problèmes de chauffe

Bonjour Voilà ce soir j ai voulu me servir de mon robot je l ai mis à 110 degrés mémé au bout de 2h30 oui oui il avait tous juste atteint 90 degrés au secours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit