Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8129FD

YY8129FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Alerte de rinçage et de détartrage Cartouche filtrante - Dimensions compactes

Rejoindre

27 questions sur la communauté YY8129FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

Petit dejeuner

Bonjour Peut on faire un bol de café ? merci

Nettoyage automatique

Bonjour, La machine se nettoie-t-elle toute seule après chaque utilisation comme c'est le cas pour plusieurs machines ? Si ce n'est pas le cas, existe-t-il une fonction qui permet à la machine de faire un nettoyage-détartrage toute seule ? Merci d... voir la suite

différences avec la KRUPS YY8125FD FULL AUTO COMPACT MANUEL NOIR ?

Bonjour, Tout est dans le titre.. je n'arrive pas a comprendre la différence de prix ! Merci !

Répondre

detartrage

Bonjour, comment activer le systeme de détartrage? merci

Répondre

detartage yy8129FD

Bonjour les voyants clignotent, j'ai mis la pastille, mais je ne sais pas comment lancer le programme de détartrage. Merci

krups expresso YY8129FD

Bonjour, les notices trouvées ne montrent pas les mêmes sigles et dénomination pour les boutons, je ne suis pas loin de penser comme un autre internaute que la dechetterie n'est pas loin! merci de vos réponses

Répondre

machine a café krups yy8129fd

Bonjour, je recherche le mode emploie, merci d'avance

demande de manuel

salut je voudrai le notice de la expresso krups yy8129fd merci

Répondre

Notice

Bonjour, Je cherche la notice de fonctionnement Merci

PREMIERE UTILISATION

Bonjour, je ne comprends pas le café ne démarre pas malgré que le voyant de marche s allume , la vapeur c est ok mais quand on appuie sur les boutons pour le café rien ne fonctionne je viens de l acheter tout à l'heure et rien ne fonctionne ... je suis ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit