Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8129FD

YY8129FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Alerte de rinçage et de détartrage Cartouche filtrante - Dimensions compactes

Rejoindre

Panne krups

Bonjour

ma machine à 3 ans le clean est allumé j ai pas de capsule donc j ai mis du vinaigre blanc à la place rien ne se passe ... et tous les voyants s allument en même temps

merci de votre retour


Consulter les 12 réponses à la question Panne krups

  • Nous on a mis des capsules anti-calcaire d'une marque magasin qu'il a fallu retailler pour qu'elle passe. Je pense que la machine est calibrée pour recevoir une capsule. Je pense que personne ne pourra vous donner de réponse précise, sauf à démonter la machine mais il faut s'y connaitre...

  • j'ai acheté la machine pour l'offrir à mes parents, à ma connaissance elle n'a jamais été bloquée

  • Vinaigre blanc pas bien pour les joints essayer de faire des rinçage en appuyant

  • Ma machine est tombée 4 fois en panne sous garantie et

    malheureusement la dernière 4 jours après la garantie.

    On a jamais voulu la prendre en charge dans la garantie.

    Ma machine était complètement bloqué, après ce fameux

    netteoyage.

    Conclusion ::elle est passée à la "benne" , ce fût la meilleure

    solution pour moi.

    Bonne chance.

  • Bonjour,

    Il faut faire l'entretien avec les capsules prévues pour cela et suivre la procédure qui se trouve dans le manuel d'utilisation. Je l'ai déjà fait une fois et il n'y a eu aucun problème.

    Bien à vous.

  • Vous avez eu la machine bloquée à cause du nettoyage ? Elle clignotait aussi ?

    450 e la machine il y a 3 ans ça me fait suer

  • J ai mis une pastille d une autre marque ça ne marche pas

    elle a fonctionné durant tout le temps de la garantie là ça deconne mais j ai pas envie de payer 70 e juste pour savoir si elle est réparable

  • De plus en plus de machines sont faites pour fonctionner avec les produits vendus par la marque et si on mets autre chose ça risque d'endommager la machine. A ce stade je dirais: éteins et débranche la machine, rince tout ce que tu peux rincer à l'eau, attends une journée, procure toi une pastille de la marque puis rallume et réessaye. Si tu dois racheter des pastille, prends la plus petite quantité car c'est pas du tout sûr que tu pourra remettre la machine en marche.

  • Bonjourles capsules sont incontournablesj ai fini par me séparer de cette machine car le café s'est introduit de partout à l'intérieur et elle n'est pas nettoyableje regrette cet achat car elle a commencé à dus fonctionner tout juste après la fin de la garantie
  • Bonjour,Le vinaigre même blanc est fortement déconseillé pour ce genre de machine, il vous faut les pastilles conseillées par la marque et concernant tous les voyants allumés cela ne m'est jamais arrivé et je n'aurai pas l'occasion vu qu'elle va à la déchetterie cet pm !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit