Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8129FD

YY8129FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Alerte de rinçage et de détartrage Cartouche filtrante - Dimensions compactes

Rejoindre

27 questions sur la communauté YY8129FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

MACHINE A CAFE KRUPS ME MARQUE CLEAN ET LE CAFE COULE PAS

Bonjour, MACHINE A CAFE KRUPS ME MARQUE CLEAN ET LE CAFE COULE PAS, merci de vos réponses

comment augmenter la température du café?

bonjour comment augmenter la température du café? merci

Cafetière YY8129FD

Bonjour Comment procéder au nettoyage lorsque le voyant clean s'allume ? merci

notice Krups YY8129FD

Bonjour j aimerai recevoir la notice d utilisation merci

tous les boutons clignotent, tout est bloqué.

Bonjour à tous Quand j'allume tous les voyants clignotent . Si j'appuie sur le bouton clean il ne se passe rien. Je ne peux pas faire de nettoyage.

tous les voyants de ma machine clignotent

bonjourTous les voyants de ma machine clignotent. Est-ce une panne grave , est-ce réparable?merci

Question résolue

Programme CLEAN pastille reste dans la goulotte

Bonjour, pour mis une pastille dans le bac d'entretien et le programme Clean s'est déroulé normalement mais je découvre à la fin que la pastille est tjrs dans la goulotte, pourquoi et que faire ? merci de votre aide.

Question résolue

Clean machine à café

Bonjour Le voyant clean allumé, je suis la notice, mets la pastille et l'eau ne coule que très peu. Que faire? Merci par avance pour la réponse à qui pourra me la donner

Panne krups

Bonjour ma machine à 3 ans le clean est allumé j ai pas de capsule donc j ai mis du vinaigre blanc à la place rien ne se passe ... et tous les voyants s allument en même temps merci de votre retour

Comment régler la machine pour faire plus de deux cafe !

bonjour , comment régler la machine pour faire plus de deux cafe ! car elle nous demande de nettoyer tiroirs etc , merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit