Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8129FD

YY8129FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Alerte de rinçage et de détartrage Cartouche filtrante - Dimensions compactes

Rejoindre

Petit dejeuner

Bonjour Peut on faire un bol de café ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Petit dejeuner

  • excellente cafetiere
  • on peut faire un café jusqu'à 220ml. C'est une cafetière extra! Economique, écologique et le café est excellent!
  • Oui, du café serré au café américain. Il y a la place pour un bol de petit-déjeuner.
  • Le bol aura du mal à tenir. Un grand mug oui. Il suffit de faire 2 tasses pour un café qui a du goût.
  • Bonjour Bien sur ,mais il faut surtout garder le mode d'emplois car c'est très important
  • Oui on peut
  • Mes bols passent très bien dessous.
  • Bonjour, Pour remplir un bol il suffit de cliquer 2 fois sur bouton apres avoir réglé la quantité d'eau et c'est fait. Pour ma par je le fait le matin avec un gros mug.
  • Le maximum 220ml 1,5 mug environ c est déjà pas mal
  • Bonsoir ont peut faire un bol de café je pense en deux fois . Ce genre d appareil c est plus pour apprécier la tasse de café fraîchement moulue comme si vous étiez à une terrasse de café . Tres bonne machine on en est très content .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit