Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8129FD

YY8129FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Alerte de rinçage et de détartrage Cartouche filtrante - Dimensions compactes

Rejoindre

machine a café krups yy8129fd

Bonjour, je recherche le mode emploie, merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question machine a café krups yy8129fd

  • Sur Internet tout simplement. Par contre je vous signale que quand ma machine arrive sur le cycle de nettoyage auto (clean clignote) ma machine reste bloquée et l'eau ne s'écoule pas, je l'ai déjà fait parvenir sous garantie mais à chaque fois que j'arrive à ce stade la machine ne fonctionne plus, ça m'est arrivé encore hier pour la troisième fois. Malheureusement la garantie vient de se terminer et le problème n'est jamais résolu. J'envisage la déchetterie plutôt que le s.a.v. Le SAV me dit de contacter Krups mais je pense que ce n'est pas à moi de le faire, ils ont qu'a prendre leurs responsabilités (le client est comme "une vache à lait" il n'est là que pour payer. Ma déduction est tout à fait personnelle et je pense me débarrasser définitivement de cette machine capricieuse, (je n'en veux plus) TRES MAUVAISE EXPERIENCE QUE JE NE RENOUVELLERAI PAS;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit