MACHINE A CAFE KRUPS ME MARQUE CLEAN ET LE CAFE COULE PAS
Bonjour, MACHINE A CAFE KRUPS ME MARQUE CLEAN ET LE CAFE COULE PAS, merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, MACHINE A CAFE KRUPS ME MARQUE CLEAN ET LE CAFE COULE PAS, merci de vos réponses
bonjour comment augmenter la température du café? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment procéder au nettoyage lorsque le voyant clean s'allume ? merci
Bonjour j aimerai recevoir la notice d utilisation merci
Bonjour à tous, J'ai une machine à café Krups Quattro force, lorsque je l'allume pour commencer le nettoyage, elle ne fonctionne pas puis un voyant clignotant apparaît sur l'écran (on dirait une prise de courant). merci d'avance buonaserata
Bonjour Ma machine krups clignote sur clean et calc que faut t il faire Je ne sais pas faire un rinçage et n est pas de notice pour explicatives Merci
bonjour il marche pas ont essaye de nettoyer et tout mais toujours pas juste l'eau chaude marche
Bonjour à tous Quand j'allume tous les voyants clignotent . Si j'appuie sur le bouton clean il ne se passe rien. Je ne peux pas faire de nettoyage.
bonjourTous les voyants de ma machine clignotent. Est-ce une panne grave , est-ce réparable?merci
Bonjour, pour mis une pastille dans le bac d'entretien et le programme Clean s'est déroulé normalement mais je découvre à la fin que la pastille est tjrs dans la goulotte, pourquoi et que faire ? merci de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil