Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8129FD

YY8129FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Alerte de rinçage et de détartrage Cartouche filtrante - Dimensions compactes

Rejoindre

tous les boutons clignotent, tout est bloqué.

Bonjour à tous


Quand j'allume tous les voyants clignotent . Si j'appuie sur le bouton clean il ne se passe rien. Je ne peux pas faire de nettoyage.

Consulter les 6 réponses à la question tous les boutons clignotent, tout est bloqué.

  • Depuis combien de temps l'avez-vous?

    Il semble que ces machines soient programmées pour aller en décharge au bout de 3-4 ans

    On est plusieurs dans mon entourage à en avoir acheter, elles sont toutes tombées en panne au bout de 3-4 ans. Le coût des réparations étant celui d'une neuve....

  • Faire un nettoyage complet en suivant la procédure du petit livret incorporé

  • Bonjour,

    Il faut appuyer 20 secondes sur le bouton situé sous la molette qui sert à régler l'eau et normalement un bruit va s'enclencher et se taire, ensuite vous vider les tiroirs même s'ils sont déjà vides, il faut que la machine le capte (l'action de les enlever et les remettre) donc tiroir à mare de café et tiroir sous la tasse , tiroir à eau à remplir par contre. Ensuite sur le dessus de la machine il y a une grille à soulever et vous trouverez un conduit à pastille pour insérer, vérifier avec une lampe que la pastille est bien passée. Ensuite il faut appuyer à nouveau sur le bouton sous celui de l'eau quelques seconde et le bruit s'enclenche pour une partie du nettoyage 15 minutes (si le bruit ne s'enclenche pas refaire l'action d'enlever et remettre les 2 tiroirs et le contenant à eau puis appuyer à nouveau sur le bouton, parfois il y a bugg c'est pourquoi il faut refaire cette action)premier nettoyage au bout de 10 à 15 minute la machine va bipper car le tiroir ou se place la tasse est rempli d'eau, il faut le vider le remettre est appuyer sur le fameux bouton pour enclencher la deuxième partie de nettoyage. (veillez à ce que dès le départ le contenant à eau soit suffisamment rempli car si elle manque d'eau pour le nettoyage cela peut perturber et il faudra refaire depuis le départ. Une fois que le deuxième nettoyage est terminé, vider à nouveau le tiroir à tasse, remettez et les boutons s'éteignent. Je conseille de l'eau de source et jamais celle du robinet. Ensuite pensez qu'avec le manuel vous avez un réglage dit "de la dureté de l'eau" vous pouvez choisir la fréquence des nettoyages, il me semble qu'il y a 3 niveaux par exemple niveau 1 dureté faible donc nettoyage tous les 2 mois, moi j'ai mis une dureté d'eau importante même si j'utilise l'eau de bouteille car je pense que c'est bon pour la machine comme des grains restant à faire tomber lors du nettoyage... J'espère vous avoir aidé. Bon nettoyage ????

  • Bonjour, j'ai déjà eu ce souci et j'ai dû l'emmener chez au service réparation de darty.

  • Débrancher l appareil , attendre et rebrancher

  • Bonjour, essayez de laisser allumé l appareil et débrancher l appareil et attendre au moins 30 secondes et retranché et allumé ça devrait avoir réinitialisé l appareil. Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit