Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8129FD

YY8129FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Alerte de rinçage et de détartrage Cartouche filtrante - Dimensions compactes

Rejoindre

Programme CLEAN pastille reste dans la goulotte

Question résolue

Bonjour,

pour mis une pastille dans le bac d'entretien et le programme Clean s'est déroulé normalement mais je découvre à la fin que la pastille est tjrs dans la goulotte, pourquoi et que faire ?

merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Programme CLEAN pastille reste dans la goulotte

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Cela m'est déjà arrivé, il faut pousser la pastille (couteau ou petit tournevis) et relancer le programme clean.

    Surtout acheter les pastilles de marque Krups, les génériques sont un poil trop grandes.

  • Appuyer sur la pastille avec un petit tournevis et relancer le programme clean

  • Merci de vos réponses,

    mais je crois que c'est le bon trou, regardez !

  • Bonjour jamais arrivé est-ce que la pastille est une loups et que le réservoir d'eau est plein et que vous avez suivi6les procédure avant déclenchement du nettoyageDe plus la capsule et invisible après mise en place
  • Vous vous êtes pas trompé de goulotte,c'est le deuxième trou coté bac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit