Profondeur du produit
Bonjour Pourriez vous me confirmer que l machine fait bien 33 cm de profondeur ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Pourriez vous me confirmer que l machine fait bien 33 cm de profondeur ? Merci
Bonjour, mon appareil reste bloqué sur clean et calc ? Une idée ? merci
Bonjour mon voyant marc à café clignote meme comme celui ci est vide ma cafetière a 1 an er demi. Comment y remédier merci
Bonjour le voyant marc à café s'allume même lorsqu'il est vide. Ma cafetière a un an et demi. Une solution merci d'avance
Bonjour,Chez moi aussi la buse ne fait plus mousser le lait. Quand j'essaie de le faire sort avec une très grande intensité et le lait se déverse partout ! Merci de vos réponses
Bonjour en voulant remettre la poubelle à marc de café j'ai du abimé la boite et un petite pièce plastique est tombée. Du coup la machine ne se remet plus en marche car elle attend que je remettes la poubelle à marc de café. Savez vous comment contourner ... voir la suite
Bonjour à tous ma machine m'a demandé un détartrage, je l'ai fait, mais maintement dès que je veux un café, elle me redemande un détartrage, le reservoir d'eau se vide, je le rempli, il se revide, je le rerempli, il se revide....etc sans cesse !!!!!!! ave... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai été surpris et très déçu par le bruit que fait le broyeur de ma machine, à tel point que je suis obligé d'attendre un moment idéal pour pouvoir faire mon expresso sans déranger personne. Jusqu'à ce que j'aille dernièrement chez quelqu'un qui... voir la suite
Bonjour, est-ce que je peux ajouter un pot mousseur de lait avec cette machine ? Car je ne voit pas la référence de cette machine pour les mousseur de lait en inox. Merci
Bonjour à tous et à toutes peut on mettre du café moulu dans le broyeur ? merci d avance de votre retour
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil