Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8125FD

YY8125FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

54 questions sur la communauté YY8125FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

Machine à grains Krups intuition en panne

Bonjour Le voyant bac à eau est allumé en permanence et la machine est bloquée. Aucune commande ne fonctionne. Merci

Répondre

Poubelle à marc cassée

Bonjour en voulant remettre la poubelle à marc de café j'ai du abimé la boite et un petite pièce plastique est tombée. Du coup la machine ne se remet plus en marche car elle attend que je remettes la poubelle à marc de café. Savez vous comment contourner ... voir la suite

Répondre

bloquée sur la fonction détartrage

Bonjour à tous ma machine m'a demandé un détartrage, je l'ai fait, mais maintement dès que je veux un café, elle me redemande un détartrage, le reservoir d'eau se vide, je le rempli, il se revide, je le rerempli, il se revide....etc sans cesse !!!!!!! ave... voir la suite

Niveau sonore du broyeur?

Bonjour, j'ai été surpris et très déçu par le bruit que fait le broyeur de ma machine, à tel point que je suis obligé d'attendre un moment idéal pour pouvoir faire mon expresso sans déranger personne. Jusqu'à ce que j'aille dernièrement chez quelqu'un qui... voir la suite

Répondre

Pot mousseur de lait

Bonjour, est-ce que je peux ajouter un pot mousseur de lait avec cette machine ? Car je ne voit pas la référence de cette machine pour les mousseur de lait en inox. Merci

Cafetière krups

Bonjour à tous et à toutes peut on mettre du café moulu dans le broyeur ? merci d avance de votre retour

L'eau sort par la buse à vapeur

Bonjour à tous, j'ai un problème sur ma machine à café Krups. Lorsque je veux faire un café l'eau sort par la buse à vapeur et non pas par le circuit classique pour le café et le broyeur de se met pas en route. Merci pour votre aide.

panne de la machine Krups

bonjour.les 2 voyants de la machine CALC et CLEAN clignottent quand j allume la machine a café,donc j ai consulté le mode d utilisation qui me dit de faire un long rincage,ceci fait,redémarre la machine et rebelotte les 2 voyant rouge clignottent, que peu... voir la suite

Tous les Voyants rouges

Bonjour à tous, Ma machine à café est depuis plusieurs jours bloquée car tous les voyants clignotent en rouge en meme temps, aucune commande n'est possible, pas même le "clean". Avez vous déjà eu ce problème? Quelle solution? Merci de votre réponse

Problème électronique?

BonjourChaque fois que je fais un café, la machine demande un cycle de nettoyage complet (sans pilule), qui sont en fait deux. Bien sûr, faire le cycle complet ne sert à rien, parce qu'une fois terminé, le café suivant demande exactement un autre nouveau ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit