Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8125FD

YY8125FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

51 questions sur la communauté YY8125FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

une aide dans les possibilités de mes connaissances sur le produit

Bonsoir, je n'arrive plus à détartrer , les voyants clean et calc sont aux rouge.J'ai mis la pastille et appui sur le bouton au dessus de la sortie du café, l'eau sort par la buse pour chauffer le lait. le cycle ne s’enclenche pas.j'ai essayé 2 fois en ra... voir la suite

Bac à eau

Bonjour, Ma machine krups espresseria yy8125fr ne fonctionne plus après 1 an d'utilisation car elle ne détecte pas le bac à eau malgré un détartrage complet de la cafetière et du bac à eau. Avez-vous rencontré ce problème et avez-vous pu le résoudre ?... voir la suite

TOUCHE CLEAN S'ALLUME

BONJOUR, JE NE SAIS PAS ETEINDRE LA TOUCHE CLEAN QUI EST ALLUME

buse vapeur tombe

Bonjour, J'ai un problème avec la buse vapeur qui tombe lorsque je fais de la vapeur, ce qui est très pénible. La buse est propre et bien entretenue. Est-ce que quelqu'un a déja connu ce problème?Merci

Problème mousse

Bonjour à tous. Ma machine ne fait pratiquement plus de mousse et le café est léger malgré nettoyage et réglage.. Quelqu'un à t il une solution?? Merci....

Nombre de cafés par jour

Bonjour, cette cafetière peut elle s'adapter à un usage d'une vingtaine de cafés par jour ? Merci pour votre retour.

panne sur broyeur krups

Bonjour j'ai acheté mon expresso broyeur Krups il y a tout juste 2 ans et 2 mois donc plus sous garantie, il fuit de tous les côté impossible de m'en servir à ce prix là c'est vraiment scandaleux !!!!

Fuite de café par l'avant

Bonjour à tous j'ai une fuite de café sur ma machine krups yy8125fd elle se trouve en dessous de la façade avant. le café coule par un petit orifice juste sous le bac de récupération que faire ? merci

Question résolue

café transparent, broie dans le vide

Bonjour, je me permets de vous poser une question ma cafetière Krups depuis quelques jours fait des café complètement transparent le broyeur fonctionne et bois mais j'ai l'impression qu'il broie dans le vide. Avez-vous des idées ou des conseils à me donne... voir la suite

Bouton cassé

Bonjour à tous j'aurais besoin de trouver le bouton marche il a cassé YY8125FD merci cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit