Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8125FD

YY8125FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

Fuite de café par l'avant

Bonjour à tous j'ai une fuite de café sur ma machine krups yy8125fd elle se trouve en dessous de la façade avant. le café coule par un petit orifice juste sous le bac de récupération que faire ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Fuite de café par l'avant

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j ai le modèle d Après et j ai également une une fuite sous la cafetière, ce qui l as rendait inutilisable. Je l ai donc mis en SAV en sachant quelle n etait plus garanti. 3 semaines plus tard , recu et réparé. Le SAV n as pas su me dire , quelle était la panne . Peut être un défaut d usine ar je n ai rien payé..... bon courage a vous

  • Bonjour, je vous conseille de déposer votre expresso au comptoir service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Il est possible que le bac soit plein plus vite qu'il n'y parait... J'ai aussi ce problème et j'ai mis un plateau sous la cafetière pour éviter les grosses fuites!

  • bonjour,

    J'ai la même panne retour SAV puisque sous garantie depuis dimanche 18/10 attends le résultat . je vous tiens au courant.

  • Bonjour merci pour votre réponse mais je ne pense pas que se sois sa car je le vide à chaque utilisation ou tout les 2 café vous pensez que cet orifice serait un trop plein du bac ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit