Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8125FD

YY8125FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

54 questions sur la communauté YY8125FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

Voyant eau allumé

Bonjour, J'ai mon voyant de l'eau qui s'allume, alors qu'il y a de l'eau dans le bac. J'ai changé le moteur et le débitmètre, et ensuite j'ai nettoyé tous les tuyaux. La machine a remarché une semaine et ne remarche plus et avec le même problème. Quelqu'u... voir la suite

Question résolue

Krups yy8125fd

Bonjour J'ai reçu une machine YY 8125FD krups Elle ne ne fonctionne pas, de l' eau sort de la buse vapeur alors que je veux un café, Merci de me dire. Alain

chauffe tasse sur YY8125FD

Bonjour, savez vous comment activer le chauffe-tasse car le mien ne chauffe pas? merci

Cafés décaféinés

bonjourEst-ce qu'on peut faire des cafés décaféinés avec cette machine?merci

Question résolue

1 ou 2 tasses

bonjour, peut-on faire 2 tasses en même temps ? merci

2 cafés ?

Bonjour, Cette machine permet elle de faire deux cafés en même temps (deux cycles cafés consécutifs automatiquement) ? La fiche produit indique que non, et la notice (qui ne correspond pas à celle du produit...) dit l'inverse. Merci

LE mode Clean

bonjour Après avoir perdu la notice le logo Clean s'est allumé et donc Merci

Répondre

mode d emploi apres une panne

Bonjour, lorsque je veux faire couler un expresso les voyants clignotent rouge et impossible d appuyer pour faire couler un cafe quelques fois deux voyants et d autres fois les quatres merci

Répondre

Problème expulsion marc

Bonjour Quand le marc s expulse, de la vapeur ainsi que quelques grains de marc sortent des grilles sur le dessus de la cafetière. Avez-vous déjà eu ce problème ? Est ce normal? La machine à café neuve Merci par avance

voyant clean et calc clignotent

bonjour la demande de rinçage long revient souvent et malgré un rinçage effectué j'ai eu une 2eme demande aussitôt quel peut être la cause et y a t-il un remède merci d'avance.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit