Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8125FD

YY8125FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

51 questions sur la communauté YY8125FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

Question résolue

1 ou 2 tasses

bonjour, peut-on faire 2 tasses en même temps ? merci

2 cafés ?

Bonjour, Cette machine permet elle de faire deux cafés en même temps (deux cycles cafés consécutifs automatiquement) ? La fiche produit indique que non, et la notice (qui ne correspond pas à celle du produit...) dit l'inverse. Merci

LE mode Clean

bonjour Après avoir perdu la notice le logo Clean s'est allumé et donc Merci

Répondre

mode d emploi apres une panne

Bonjour, lorsque je veux faire couler un expresso les voyants clignotent rouge et impossible d appuyer pour faire couler un cafe quelques fois deux voyants et d autres fois les quatres merci

Répondre

Problème expulsion marc

Bonjour Quand le marc s expulse, de la vapeur ainsi que quelques grains de marc sortent des grilles sur le dessus de la cafetière. Avez-vous déjà eu ce problème ? Est ce normal? La machine à café neuve Merci par avance

voyant clean et calc clignotent

bonjour la demande de rinçage long revient souvent et malgré un rinçage effectué j'ai eu une 2eme demande aussitôt quel peut être la cause et y a t-il un remède merci d'avance.

Répondre

Cafe moulu dans yy8125fd

Bonjour Comment puis je mettre du café moulu directement dans ma machine yy8125fd si je n'ai pas de cafe en grains? Merci

panne Krups - YY8125D

Bonjour 2eme krups en 3 mois et toujours la même panne, tous les voyants clignotent est ce que vous avez eu ce problème Merci

instruction de démontage pour netoyage

Bonjour j'ai un pb de qualité du café (trop clair) merci

Répondre

procédure de netoyage

bonjour, pb de café trop clair; j'aimerais savoir sur la procédure de nettoyage. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit