Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8125FD

YY8125FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

51 questions sur la communauté YY8125FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

Profondeur du produit

Bonjour Pourriez vous me confirmer que l machine fait bien 33 cm de profondeur ? Merci

Krups bloqué

Bonjour, mon appareil reste bloqué sur clean et calc ? Une idée ? merci

Répondre

Bac marc à café krups yy 8125fd

Bonjour mon voyant marc à café clignote meme comme celui ci est vide ma cafetière a 1 an er demi. Comment y remédier merci

Répondre

Bac marc à café

Bonjour le voyant marc à café s'allume même lorsqu'il est vide. Ma cafetière a un an et demi. Une solution merci d'avance

Buse ne mousse plus

Bonjour,Chez moi aussi la buse ne fait plus mousser le lait. Quand j'essaie de le faire sort avec une très grande intensité et le lait se déverse partout ! Merci de vos réponses

DEMANDE DE REMPLISSAGE DU RESERVOIR SERIE EA80 EA82

Bonjour, j'ai effectué le changement de filtre selon la prescrip-tion de la machine il y a 2 jours et aujourd'hui, la machine aprés avoir effectué son préchauffage, m'indique:"remplissage de la machine nécessaire" ! Le bac à eau étant rempli, impossibilit... voir la suite

Répondre

Machine à grains Krups intuition en panne

Bonjour Le voyant bac à eau est allumé en permanence et la machine est bloquée. Aucune commande ne fonctionne. Merci

Répondre

Poubelle à marc cassée

Bonjour en voulant remettre la poubelle à marc de café j'ai du abimé la boite et un petite pièce plastique est tombée. Du coup la machine ne se remet plus en marche car elle attend que je remettes la poubelle à marc de café. Savez vous comment contourner ... voir la suite

Répondre

bloquée sur la fonction détartrage

Bonjour à tous ma machine m'a demandé un détartrage, je l'ai fait, mais maintement dès que je veux un café, elle me redemande un détartrage, le reservoir d'eau se vide, je le rempli, il se revide, je le rerempli, il se revide....etc sans cesse !!!!!!! ave... voir la suite

Niveau sonore du broyeur?

Bonjour, j'ai été surpris et très déçu par le bruit que fait le broyeur de ma machine, à tel point que je suis obligé d'attendre un moment idéal pour pouvoir faire mon expresso sans déranger personne. Jusqu'à ce que j'aille dernièrement chez quelqu'un qui... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit