Nombre de cafés par jour
Bonjour, cette cafetière peut elle s'adapter à un usage d'une vingtaine de cafés par jour ? Merci pour votre retour.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, cette cafetière peut elle s'adapter à un usage d'une vingtaine de cafés par jour ? Merci pour votre retour.
Bonjour à tous, j'ai un problème sur ma machine à café Krups. Lorsque je veux faire un café l'eau sort par la buse à vapeur et non pas par le circuit classique pour le café et le broyeur de se met pas en route. Merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour 2eme krups en 3 mois et toujours la même panne, tous les voyants clignotent est ce que vous avez eu ce problème Merci
Bonjour. Ma Krups Quattro Force a été achetée voilà plus d'un an et je n'ai toujours pas d'alerte pour le détartrage. L'écran me dit : reste encore 2620 cycles avant détartrage. Ce qui peut m'amener selon ma consommation jusqu'à 2030 ! Par de problème cep... voir la suite
Bjr j'ai acheté ma machine a café je l'ai mise en marche je l'allume essai de faire un café rien ne sort puis le bouton calc et clean s'allume je suis le guide pour faire le nettoyage rien ne sort puis la tout les bouton s'allume eau bac a marc clean et c... voir la suite
Bonjour à tous, Le voyant du bac pour le marc de café de ma machine krups eco design reste bloqué et il m'est impossible d'utiliser la machine. Il se débloque de temps en temps, mais 99 d du temps ce voyant reste allumé. J'ai bien entendu essayé de nettoy... voir la suite
Bonjour la commu. Depuis 3 jours, ma Krups refuse de me servir mon café. Je l'allume, sélectionne mon café et l'envoie. Les grains passent dans le boyeur, il se prépare et la, la machine se refuse à servir le café; La mouture est explulsée dans le bac de ... voir la suite
Bonjour, les 2 buses de café ne coulent plus, malgré une pastille pour nettoyer la machine .( plus de voyant clean allumé ) la buse de droite "pour l'eau" fonctionne très bien. Le cycle de mise en route et préparation du café est normal, café broyé, l'ea... voir la suite
Bonjour, je me permets de vous poser une question ma cafetière Krups depuis quelques jours fait des café complètement transparent le broyeur fonctionne et bois mais j'ai l'impression qu'il broie dans le vide. Avez-vous des idées ou des conseils à me donne... voir la suite
Bonjour à tous j'aurais besoin de trouver le bouton marche il a cassé YY8125FD merci cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil