CAVAILLON84
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Merci pour vos messages, mais malheureusement aucune solution pour l instant, le SAV a repris les 2 machines, les envoie au SAV et au petit bonheur la chance, soit on nous redonne les m^mes dépannées, soit on les remplace, bien évidemment avec toujours l'épée de Damoclès sur la tête, c'est à dire dans les jours qui suivront, voir les clignotants, donc comme beaucoup certainement, les KRUPS finiront dans un coin et nous reprendrons nos bonnes vieilles cafetières avec filtres papier, finalement il n y a que ça qui fonctionne. Avant on donnait 5 ans a l'électro ménager quel qu'il soit, dorénavant c'est en mois et même en jour le délai avant la panne. Je vous tiendrais au courant du suivi, mais je pense qu'il n'y a guère d'espoir.