Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8125FD

YY8125FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

Le détartrage ne se termine pas

Bonjour j'ai démarré un détartrage mais celui-ci ne se termine pas. La machine bipé je ne comprends pas il y a 3 mois j'en avais fait un sans problème. Cette fois-ci je respecte le mode d'emploi mais le détartrage démarre puis après un ou deux jets de la buse vapeur, la machine émet des bip et reste bloquée ainsi. Quelle solution ? Merci

Consulter la réponse à la question Le détartrage ne se termine pas

• Bonjour,

Dans le programme de détartrage, il y a plusieurs phases, si vous êtes dans la première phase, de souvenir il faut vider le bac à marc , le récupérateur de gouttes, et remplir le réservoir d'eau entièrement, Etes-vous dans cette phase ? Respecter chaque étape à la lettre comme c'est précisé dans votre notice d'utilisation.

Stéphane,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit