Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8125FD

YY8125FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

Plus de café !

Bonjour la commu.

Depuis 3 jours, ma Krups refuse de me servir mon café.

Je l'allume, sélectionne mon café et l'envoie. Les grains passent dans le boyeur, il se prépare et la, la machine se refuse à servir le café; La mouture est explulsée dans le bac de récupération, de l'eau coule dans le bac, et sur l'écran apparait le pictogramme (clignotant) en photo jointe (le gobelet avec les buses et la goutte) et start/stop. Je dois appuyer sur start.

L'eau chargée coule alors comme pour vidanger la machine et voila.

Donc de la vidange mais pas de café.

J'ai tout essayer (nettoyage, débrancher (...)) rien n'y fait.

Une solution ?

Merci, Julien.

Consulter la réponse à la question Plus de café !

• Bonjour, nous avons eu le même problème. Retour au SAV. Si elle est encore sous garantie tant mieux, sinon il a fallu changer "la resistence verin, l'ensemble distributeur, joints, diagnostic ...", en gros tout le système. Coût: 263€. Ca reste moins cher qu'une neuve mais ça fait cher l'addition.

• @oliv24441616 Et bonsoir et merci pour votre réponse.

Pfiou 263€ ! Ça fait cher l'addition comme vous dites :-( Machine achetée en 2021, elle ne doit plus être sous garantie. Ah ça me fâche cette obsolescence !!! Je vais ressortir la Bodrum ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit