Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8125FD

YY8125FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

café transparent, broie dans le vide

Question résolue

Bonjour, je me permets de vous poser une question ma cafetière Krups depuis quelques jours fait des café complètement transparent le broyeur fonctionne et bois mais j'ai l'impression qu'il broie dans le vide. Avez-vous des idées ou des conseils à me donner pour régler le problème merci

Consulter les 5 réponses à la question café transparent, broie dans le vide

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il faudrait peut-être procéder à un détartrage.

    • @fati14421522 Ça a été fait également

      merci de votre retour

  • C'est bête mais avez vous vérifié le niveau de café dans le réservoir du haut ?

    • @kerc35434662 oui, il est rempli comme il faut

  • Si vous avez l'impression que le broyeur tourne "a vide" (alors qu'il y a du café) c'est peut être à cause de grains de café un peu gros, j'ai eu le cas une fois => problème soldé en changeant de café.

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème et je l'ai détartrée, rincée 4 fois et le café est redevenu comme à ses débuts.

    En fait, selon votre utilisation en nombre de cafés, il faut la détartrer au moins 1 fois par mois. Pensez également à vider et à mettre le receveur de marc à café dans le lave vaisselle au moins une fois par semaine.

    J'espère que cela fonctionnera chez vous aussi;

    tenez moi au courant si c'est bon

  • bonjour, j'ai eu le même problème, je l'ai détartrée avec du vinaigre d'alcool pur après avoir enlevé les grains et ça a réglé le problème (plusieurs "cafés" de vinaigre d'alcool), par contre il faut bien rincer (3 réservoirs d'eau!!)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit