Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4102FD DOLCE GUSTO ESPERTA

Expresso à capsules connecté - Pression de 15 bars Capacité 1,4 L - Réservoir amovible Fonctions Espresso Boost et SlowBrew : crème et arômes intenses Multi boissons - Design original

Rejoindre

20 questions sur la communauté YY4102FD DOLCE GUSTO ESPERTA - Cafetière à dosette - KRUPS

Pas de mousse

Bonjour, j'ai une esperta depuis 2 semaines, mais contrairement à mon ancienne cafetière movenza, elle ne fait pas de mousse et le café n'est pas très chaud. On dirait de l'eau ?Merci

poignée dulce gusto KRUPS 100

Comment remonter la poignée de verrouillage de la dosette

Comment éteindre le bouton détartrage

Bonjour qui peut m aider? Je voudrais éteindre le bouton détartrage de ma dolce gusto esperta. Qui peut m aider je n y arrive pas. Merci

Erreur de réservoir vide

Bonjour Ma machine réagit comme si elle manquait d'eau elle se coupe et se met en erreur … pareil pour le détartrage, d'où cela peut il venir ? merci

Répondre

Erreur réservoir vide

Bonjour ma machine ne fonctionne plus correctement elle réagit comme si elle n'avait plus d'eau dans le réservoir ça coule, mais ça s'arrête après 15 secondes et se met en erreur … si quelqu'un en connaissait la cause svpMerci

Débordement

Bonjour, de temps en temps la capsule se craque mal et de ce fait ca coule de partout. Au lieu de faire un petit trou dans la capsules elle fait une entaille environ 1cm pourtant Je prends les bonnes capsules. Avez vous déjà eu ce problème ? Merci

Question résolue

Esperta ne s'arrete plus

Bonjour , nous avons depuis ce matin un pb malgre le dosage pres definit la cafetiere double les proportion d'eau un expresso devient un lungo . Une ideee ? Merci

Couvercle qui ne clipse pas

Bonjour ma machine esperta ne se clipse plus au port capsule il s'ouvre directement j'ai déjà changer le porte capsule du coup je ne sais pas d'où sa viens ! Quelqu'un serai m'aider ?

Question résolue

où trouver l 'epingle ??

Bonjour, je souhaite savoir où se situe l'epingle pour nettoyer la dolce gusto esperta Merci

Tasse à café

que hauteur minima de la tasse à mettre dessous? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit