Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4102FD DOLCE GUSTO ESPERTA

Expresso à capsules connecté - Pression de 15 bars Capacité 1,4 L - Réservoir amovible Fonctions Espresso Boost et SlowBrew : crème et arômes intenses Multi boissons - Design original

Rejoindre

Esperta ne s'arrete plus

Question résolue

Bonjour , nous avons depuis ce matin un pb malgre le dosage pres definit la cafetiere double les proportion d'eau un expresso devient un lungo .

Une ideee ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Esperta ne s'arrete plus

  • Réponse jugée utile

    passer en mode manuel allumer les superstar avec le bouton central ajuster le nombre de bar avec les flèches monter descendre et appuyer sur eau chaude si ça ne marche toujours pas débrancher espère espère ta pendant 24 heures et appuyer une fois sur allumer et éteindre après l'avoir rebrancher

  • Bjr non je n ai jamais eu ce pb par contre j aibsouvent eu que la capsule se déchire et ce n est que de l eau qui coule... j espere que vous aurez une réponse...

  • Merci toum mais je ne sais pas ce que sais que les superstar et comment passer en mode manuelle c'est nous qui choisissont la dose et meme une barre remplis la tasse plus que pour 3 barres .

    Je vais essayer de l'eteindre 24h merci nous avons essayer juste 2-3 h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit