Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4102FD DOLCE GUSTO ESPERTA

Expresso à capsules connecté - Pression de 15 bars Capacité 1,4 L - Réservoir amovible Fonctions Espresso Boost et SlowBrew : crème et arômes intenses Multi boissons - Design original

Rejoindre

20 questions sur la communauté YY4102FD DOLCE GUSTO ESPERTA - Cafetière à dosette - KRUPS

Comment éteindre le voyant rouge du détartrage automatique après avoir procéder au détartrage ? Merci

bonjour Comment éteindre le voyant rouge du détartrage automatique après avoir procéder au détartrage ? Merci Car sur le site de la marque ce n’est pas expliqué pour ce modèle esperta merci 

voyant qui clignotent

bonjour, j'ai un problème avec la machine a capsules dolce gusto de la marque krups les voyants de la machine n'arretent pas de clignoter. dites-moi comment faire. en vous remerciant par avance

Esperta erreur pas d'eau

Bonjour, La machine fonctionne mes indique quel n'a plus d'eaux , elle marche 10 à 20 seconde et puis indique quel n'a plus d'eau , quoi faire ou remplacer ? merci

Fuite d'eau quand le café coule

Bonjour à tous je rencontre un problème avec ma machine à café achète en janvier 2022, lorsque je la met en route elle perce la capsule puis j'ai de l'eau qui sort de tout les côtes du porte capsule

Bug du mode detartrage

Bonjour, J'ai un souci sur le mode détartrage. Qu'il soit lancé par l'application ou en mode manuel, après quelques minutes où le détartrage s'exécute la machine se met à couler non stop. Je peux recharger 3 fois en eau que ça continuerait de couler. Je s... voir la suite

Question résolue

YY4102FD DOLCE GUSTO ESPERTA

bonsoir le réservoir à eau est-il facile nettoyer ? merci

Problème pour clipser ma cafetière si je veux faire un café

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à clipser ma cafetière , je dois forcer pour y arriver ,? merci

Bruit cafetière

Bonjour, est ce que cette cafetière fait beaucoup de bruit, j'habite dans un petit 2p et j'aimerai changer celle que j'ai actuellement à cause du bruit infernale qu'elle fait , est ce que c'est également le cas de celle ci ou ca va ? merci

Connexion Bluetooth

Bonjour, j'ai réussis à connecter mon téléphone mais pas celui de mon mari. On ne peut pas en connecter plusieurs ?

Ne fonctionne pas à la première utilisation

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je viens de recevoir ma cafetière dolce gusto esperta, j'ai fais exactement ce que le manuel dit de faire pour la première utilisation donc le nettoyage mais le problème c'est qu'il n'y a pas du tout d'eau ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit