Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4102FD DOLCE GUSTO ESPERTA

Expresso à capsules connecté - Pression de 15 bars Capacité 1,4 L - Réservoir amovible Fonctions Espresso Boost et SlowBrew : crème et arômes intenses Multi boissons - Design original

Rejoindre

Fuite d'eau quand le café coule

Bonjour à tous


je rencontre un problème avec ma machine à café achète en janvier 2022, lorsque je la met en route elle perce la capsule puis j'ai de l'eau qui sort de tout les côtes du porte capsule

Consulter les 2 réponses à la question Fuite d'eau quand le café coule

  • Bonjour. J'ai eu le meme problème lorsque j'ai acheté un modele de capsules compatibles. Quasiment toutes se fendaient sur les cotes et coulaient n'importe comment. J'ai refait un essai par précaution avec une capsule de la marque, ca ne le faisait plus. J'utilise toujours quelques capsules compatibles, je fais simplement attention quant a leur choix.

    Cordialement.

  • Bonjour,


    j'ai eu le même pb, le porte capsule est bouché par le tartre.

    il faudrait le déboucher avec une aiguille.


    • @jean66612613 Bonjour,

      oui nous l'avons déjà fait hier ainsi que le détartrage de la machine mais ce matin le problème a recommencé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit