Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4102FD DOLCE GUSTO ESPERTA

Expresso à capsules connecté - Pression de 15 bars Capacité 1,4 L - Réservoir amovible Fonctions Espresso Boost et SlowBrew : crème et arômes intenses Multi boissons - Design original

Rejoindre

Bug du mode detartrage

Bonjour,


J'ai un souci sur le mode détartrage. Qu'il soit lancé par l'application ou en mode manuel, après quelques minutes où le détartrage s'exécute la machine se met à couler non stop.

Je peux recharger 3 fois en eau que ça continuerait de couler.

Je suis obliger d'arrêter le mode de détartrage et éteindre la machine pour pouvoir la réinitialiser.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Bug du mode detartrage

  • Bonjour,

    Ne pas rajouter d'eau mettre uniquement le produit de détartrage avec 1/2 litre d'eau et la laisser se vider et après quelques minutes elle s'arrêtera et l'application vous demandera de faire le rinçage avec 1 ltre d'eau et pareil la laisser se vider sans rajouter d'eau et elle s'arrêtera également après quelques minutes.

  • Bonjour, c'est aussi comme ça que ça fonctionne chez moi. Je ne pense pas que ce soit un bug mais le fonctionnement normal. Ça permet de vider la cuve restante. De mémoire, vous pouvez interrompre en appuyant sur le bouton, puis reprendre le temps de changer le récipient.

    • @a.st25442316 Merci pour votre retour. Ce qui est bizarre c'est que sur l'application, la barre d'avancée du mode de détartrage se bloque elle aussi au moment ou la machine fait que se vider et elle n'évolue plus pour arriver à terme.

      Cela semble anormal tout de même. De plus la notice n'indique pas ce fonctionnement là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit