Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4102FD DOLCE GUSTO ESPERTA

Expresso à capsules connecté - Pression de 15 bars Capacité 1,4 L - Réservoir amovible Fonctions Espresso Boost et SlowBrew : crème et arômes intenses Multi boissons - Design original

Rejoindre

Erreur réservoir vide

Bonjour

ma machine ne fonctionne plus correctement

elle réagit comme si elle n'avait plus d'eau dans le réservoir

ça coule, mais ça s'arrête après 15 secondes et se met en erreur …

si quelqu'un en connaissait la cause svp

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Erreur réservoir vide

  • Il m'est arrivé la même chose. J'ai vidé là où s'écoule le café. C'était plein. Ensuite j'ai reappuyé plusieurs fois et ça a marché.

  • Bonsoir


    Cela m'est arrivé :le réservoir d'eau était mal enclenché. J'ai appuyé sur celui ci,et elle s'est mise en route.

    Bon café !



    • @soph11521461 Malheureusement j'ai essayé

      Reessayé

      réessayé ????


      appuyer, tourner, tapoter … je suis désespérée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit