Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4102FD DOLCE GUSTO ESPERTA

Expresso à capsules connecté - Pression de 15 bars Capacité 1,4 L - Réservoir amovible Fonctions Espresso Boost et SlowBrew : crème et arômes intenses Multi boissons - Design original

Rejoindre

Comment éteindre le bouton détartrage

Bonjour qui peut m aider? Je voudrais éteindre le bouton détartrage de ma dolce gusto esperta. Qui peut m aider je n y arrive pas. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment éteindre le bouton détartrage

  • Bonjour,

    Il s'éteint automatiquement après avoir fait le cycle complet de détartrage.

  • Bonjour pour qu'il s'éteigne faut la détartrer, un litre de vinaigre blanc dans le bac et lancer un cycle de détartrage vous avait le mode d'emploi sur la notice ou sur internet bien rincer une fois ou deux à la fin et le bouton s'éteindra faut la détartrer sinon elle va s'abîmer

  • Lancer un détartrage: au vinaigre blanc ( quart du réservoir environ ). Mettre l embout en plastique en forme d entonnoir a la place de la dosette . Si vous l avez perdu, une dosette usagée fera l affaire. Débrancher la cafetière et la rebrancher en maintenant le bouton avec la goute rouge appuyé. Le détartrage se lance une fois fini, rincer en faisant couler de l eau

  • Pour éviter cette persistance, vous pouvez entrer en mode détartrage de la machine en éteignant la machine puis en laissant enfoncé le bouton de mise en marche pendant 5 secondes. Une fois le mode détartrage de la machine activé, le compteur de capsules se remet automatiquement à zéro.

  • Bonjour, il faut impérativement faire un détartrage pour que le voyant s'éteigne.

  • Bonjour,


    Pour éteindre le voyant de détartrage il faut effectué la procédure complete de détartrage et il s'éteindra tout seul à la fin du cycle.


    La procédure complète est sur internet et ont la trouve facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit