Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3073FD ARABICA SILVER

YY3073FD ARABICA SILVER

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 finesses de broyage - Buse vapeur Programme de rinçage, nettoyage et détartrage 3 recettes pré-enregistrées

Rejoindre

18 questions sur la communauté YY3073FD ARABICA SILVER - Expresso avec broyeur - KRUPS

machine Broyeur a café KRUPS YY3073FD

BonjourPeut on avoir le nombre de décibels émis lors du broyage . Information majeure introuvable dans le fiches techniquesMerci

Répondre

Dose obtenue ne correspond pas au reglage

Bonjour, Lorsque je fais un café une fois sur trois environ au lieu d'avoir 50 ml de café je n'ai qu'un fond de tasse, au café suivant la quantité est supérieure au dosage programmé. Je fais régulièrement les nettoyages mais cela ne résout pas le problème... voir la suite

voyant clignotant

Bonjour, Ce matin, au moment de la mise en service de ma machine à café, tous les voyants se sont mis à clignoter. La machine ne fonctionne pas. Merci pour vos reponses

fuite en dessous de la machine

bonjour j ai une fuite d ezau en dessuos de ma krups quattro

Répondre
Question résolue

Taille max des tasses utilsables

Bonjour, quelle est la hauteur maxi des tasses utilisable avec cette machine expresso ?Merci

Niveau de bruit

Bonjour, quel est le nombre de décibels pour l'opération de broyage? merci

cherche la notice d'emploi

bonjour cherche la notice machine a café Krups YY3073 FD arabica silver merci

cafetiere krups

Bonjour, produit acheté récemment, je suis un peu déçu car la photo montre une tasse de café avec une bonne épaisseur de crème, or à l'utilisation, très peu de crème sur le café. Par ailleurs, la buse de vapeur ne sert, a priori, que pour le cappuccino, p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit